Jerome Blais

About

Pro:

Au cours des dernières années j’ai beaucoup enseigné et ce pour tous les niveaux de golfeurs; débutants, intermédiaires, avancés et élites. Que ce soit en leçon privée, en cours et cliniques de groupe, en supervision et coaching sur le parcours, etc. Je suis une personne accessible et je me démarque avec un enseignement simple et efficace avec la qualité d’être un bon vulgarisateur selon le témoignage de mes élèves. Le tout dans une ambiance relaxe et détendu ou le plaisir est en priorité.

Champion Match-Play du circuit des pros du Québec
2015, une très belle victoire acquise avec du jeu très solide sur les allées du club de golf la Vallée-du-Richelieu.

2007, une semaine de rêve pour ma plus grande victoire de en carrière et la récolte de ma plus grosse bourse à vie, 40 000$, un «life changer» comme on dit.

Deux victoires consécutives au tournoi des Maîtres du circuit des pros du Québec.
2006, trois rondes de 69-65-69, un cumulatif de (-13) et un trou d’un coup en deuxième ronde ont permis à Jérôme de signer sa première victoire chez les professionnels.2007, des rondes de 71-65-72 et un cumulatif de (-5) bon pour une victoire par une marge de 4 coups sur les plus proches compétiteurs.

Vainqueur de la Coupe des Champions 2012. Jérôme Blais a remis un cumulatif de 144, la normale du parcours, pour lui permettre de remporter la Coupe des Champions 2012, sur le très exigeant parcours Golf de la Faune à Québec.

Champion de l’omnium printanier 2012. Cette 83e édition de l’Omnium fut marquée par la présence de plusieurs anciens champions de l’évènement, ainsi que par les meilleurs joueurs professionnels, amateurs et juniors de la province. Jérôme Blais a survolé le parcours avec un résultat final de 65. Blais inscrit donc son nom sur le trophée emblématique pour une première fois et encaisse en carrière.

Champion du circuit des pros du Québec 2011. Suite à ma meilleure saison en carrière, la constance et la régularité de mon jeu m’ont permis de ravir le titre en remportant le système de point, l’ordre du mérite Sunice 2011. Résultats 2011

Titre de Joueur par excellence et Champion boursier du Québec en 2007. Avec 2 victoires, dont la bourse de 40 000$ gagnée lors de la Coupe HSBC, 2007 fut la saison la plus lucrative de Jérôme en carrière.

Deux fois vainqueurs du championnat Match-Play par équipe du circuit des pros du Québec.

2012, le duo de Jérôme Blais et Yvan Beauchemin a ravi les honneurs de la Coupe Adidas eyewear sur les allées centenaires du club Whitlock. Blais (Venise) et Beauchemin (Le Fontainebleau) ont mis la main sur la bourse de 10 000 $.

2010, la Coupe VIA Rail Canada mon partenaire Yvan Beauchemin et moi avons remporté cet événement grâce à du jeu solide sur les allées du club de golf Rosemère.

Amateur:

Champion du Tournoi Alexandre de Tunis en 2000. Quoi de mieux que de terminer sa carrière amateur avec une victoire majeure du circuit amateur du Québec.

Trois fois champion amateur des Cantons de l’Est en 1999 et 2000. Ces victoires furent très formatrices à l’aube de ma carrière chez les pros.

Une fois membre de l’équipe du Québec au Championnat Canadien

Junior:

Trois fois champion junior des Cantons de l’Est en 1994-95-96. Trois victoires consécutives, c’est un record pour ce championnat. C’est à cette époque qu’est né le rêve de devenir un jour golfeur professionnel.

Deux fois membre de l’équipe du Québec au Championnat Canadien

Social Media Links

Specializations